En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-08-23 16h35
Réponses: 20 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis que je suis chez Orange, je n'arrive plus à jouer en ligne. Je pensais que c'était à cause de ma console ou du jeux en lui-même mais il parrait que je dois changer qq chose à mon réseau pour régler le soucis. Qq peut m'aider svp? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
C’est comme vous voulez. L'internet sera coupé pendant quelques minutes
N'oubliez pas de faire une sauvegarde de la config sur PC Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique
Bonne chance
Bonjour,
Je vous conseille de vous rendre directement dans un shop Orange. Beaucoup de personnes de la communauté Nintendo Switch ont eu se soucis (que ce soit votre message ou NAT trop faible (C, D, ect) pour que cela soit convaincant il faut avoir un NAT B. Je vous conseille de vous rendre dans un Shop Orange si le problème persiste ou si le NAT n'est pas de A ou B.
Bonjour, la @unesourisverte
Je ne suis pas de cet avis.
Tout ce que les gens installent, ou essayent d'installer chez eux (sonnerie, camera, et que sais-je) est leur responsabilité.
La responsabilité d'Orange est le bon fonctionnement du réseau, les cartes sim, et parfois donner un coup de main pour configurer le téléphone
cdlt,
Ne soyez pas de mon avis si vous le voulez, c'est le cadet de mes soucis mais ce que je dis est en rapport avec Orange. Le NAT (peu importe de quel type il est) et directement en lien avec la puissance Internet. Beaucoup d'utilisateurs ont vu ce problème résolu après avoir été chez Orange et après avoir demander une puissance Internet + fort et ont vu leurs NAT de Nintendo Switch augmenter et fonctionner par la suite. Donc oui c'est aussi de la responsabilité de chez Orange si certains joueurs Nintendo Switch n'arrivent pas à jouer en ligne.
Bonjour je leur ai téléphoné directement et malheureusement ne savait même pas me répondre! La seule chose qu'on m'a dit c'est "allez voir des tutoriels sur YouTube moi je ne sais rien faire ou au pire si vous connaissez un technicien demandez lui" mais voilà j'ai suivi la technique de gregory ça fonctionne mtn 😊