annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels Impossible de passer des appels et d'envoyer des SMS

Discussion créée le: 13-01-21 21h33

Réponses: 15 réponses

Lauriane
Pisteur confirmé

appels Impossible de passer des appels et d'envoyer des SMS

RÉSOLU

Bonsoir.

Depuis hier, il m'est impossible de téléphoner à quelque numéro que ce soit. Je ne peux pas non plus envoyer de SMS, mais je peux toutefois recevoir des appels et SMS sans problème. Je n'ai modifié aucune option dans mon GSM et tout semble normal dans les paramètres. Je n'ai pas non plus trouvé de solution à mon problème dans ce forum et ne peux pas contacter le service technique d'Orange, car il m'est impossible de téléphoner... 

Je dois préciser que, bien qu'ayant un abonnement de téléphone belge, j'habite en Autriche. Avant hier, j'avais pourtant toujours pu contacter des numéros belges sans souci. 

Si quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème, je suis preneuse ! Merci d'avance et bonne soirée

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonsoir, contactez orange via messenger ils vous aideront avec plaisir 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lauriane
Pisteur confirmé

(Comme je l'avais précisé, impossible de me rendre dans un magasin car j'habite à l'étranger, et impossible de leur sonner car... je ne peux plus téléphoner. Dans les paramètres de mes SMS, ils n'étaient pas configurés comme "e-messages". )

J'ai donc pris contact avec Orange par Messenger, et ils ont été très réactifs. Solution : Sélectionner un autre opérateur (quand on est à l'étranger), et répéter l'opération à 5 reprises afin de forcer l'accès. Maintenant, ça fonctionne. 

Merci pour votre aide 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
ValériecomValou
Apprenti pisteur

J'ai exactement le même problème et ma voisine aussi , je cherche comment les contacter , mais  il faut téléphoner , mais je ne sais vu que cela ne fonctionne pas 

0 Compliments
Mr-CHB
Pisteur vétéran

Bonjour,

avez vous correctement regarder dans paramètre réglages SMS

pour ne se configure pas automatiquement aux IMessenge

car si c’est en iMessage pour les en voit il faut obligatoirement ses données mobile activé et /ou être en wifi si ça persiste que vous savez les supprimer vous pouvez demander au service clientèle 5000

ou via Messenger et ou Twitter ✍️ Ou bien les re téléphone 📞 quand il/elle ne sont plus indisponible...{Faudra être patient}

 

Lauriane
Pisteur confirmé

(Comme je l'avais précisé, impossible de me rendre dans un magasin car j'habite à l'étranger, et impossible de leur sonner car... je ne peux plus téléphoner. Dans les paramètres de mes SMS, ils n'étaient pas configurés comme "e-messages". )

J'ai donc pris contact avec Orange par Messenger, et ils ont été très réactifs. Solution : Sélectionner un autre opérateur (quand on est à l'étranger), et répéter l'opération à 5 reprises afin de forcer l'accès. Maintenant, ça fonctionne. 

Merci pour votre aide 🙂 

Gregory
Sage
Sage


@Lauriane  a écrit :

(Comme je l'avais précisé, impossible de me rendre dans un magasin car j'habite à l'étranger, et impossible de leur sonner car... je ne peux plus téléphoner. Dans les paramètres de mes SMS, ils n'étaient pas configurés comme "e-messages". )

J'ai donc pris contact avec Orange par Messenger, et ils ont été très réactifs. Solution : Sélectionner un autre opérateur (quand on est à l'étranger), et répéter l'opération à 5 reprises afin de forcer l'accès. Maintenant, ça fonctionne. 

Merci pour votre aide 🙂 


Merci @Lauriane d'avoir mis la solution.  La répétition  à 5 reprises, cela il faut le savoir

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés