En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-01-21 21h33
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir.
Depuis hier, il m'est impossible de téléphoner à quelque numéro que ce soit. Je ne peux pas non plus envoyer de SMS, mais je peux toutefois recevoir des appels et SMS sans problème. Je n'ai modifié aucune option dans mon GSM et tout semble normal dans les paramètres. Je n'ai pas non plus trouvé de solution à mon problème dans ce forum et ne peux pas contacter le service technique d'Orange, car il m'est impossible de téléphoner...
Je dois préciser que, bien qu'ayant un abonnement de téléphone belge, j'habite en Autriche. Avant hier, j'avais pourtant toujours pu contacter des numéros belges sans souci.
Si quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème, je suis preneuse ! Merci d'avance et bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, contactez orange via messenger ils vous aideront avec plaisir 😉
(Comme je l'avais précisé, impossible de me rendre dans un magasin car j'habite à l'étranger, et impossible de leur sonner car... je ne peux plus téléphoner. Dans les paramètres de mes SMS, ils n'étaient pas configurés comme "e-messages". )
J'ai donc pris contact avec Orange par Messenger, et ils ont été très réactifs. Solution : Sélectionner un autre opérateur (quand on est à l'étranger), et répéter l'opération à 5 reprises afin de forcer l'accès. Maintenant, ça fonctionne.
Merci pour votre aide 🙂
J'ai exactement le même problème et ma voisine aussi , je cherche comment les contacter , mais il faut téléphoner , mais je ne sais vu que cela ne fonctionne pas
Bonjour,
avez vous correctement regarder dans paramètre réglages SMS
pour ne se configure pas automatiquement aux IMessenge
car si c’est en iMessage pour les en voit il faut obligatoirement ses données mobile activé et /ou être en wifi si ça persiste que vous savez les supprimer vous pouvez demander au service clientèle 5000
ou via Messenger et ou Twitter ✍️ Ou bien les re téléphone 📞 quand il/elle ne sont plus indisponible...{Faudra être patient}
(Comme je l'avais précisé, impossible de me rendre dans un magasin car j'habite à l'étranger, et impossible de leur sonner car... je ne peux plus téléphoner. Dans les paramètres de mes SMS, ils n'étaient pas configurés comme "e-messages". )
J'ai donc pris contact avec Orange par Messenger, et ils ont été très réactifs. Solution : Sélectionner un autre opérateur (quand on est à l'étranger), et répéter l'opération à 5 reprises afin de forcer l'accès. Maintenant, ça fonctionne.
Merci pour votre aide 🙂
@Lauriane a écrit :
(Comme je l'avais précisé, impossible de me rendre dans un magasin car j'habite à l'étranger, et impossible de leur sonner car... je ne peux plus téléphoner. Dans les paramètres de mes SMS, ils n'étaient pas configurés comme "e-messages". )
J'ai donc pris contact avec Orange par Messenger, et ils ont été très réactifs. Solution : Sélectionner un autre opérateur (quand on est à l'étranger), et répéter l'opération à 5 reprises afin de forcer l'accès. Maintenant, ça fonctionne.
Merci pour votre aide 🙂
Merci @Lauriane d'avoir mis la solution. La répétition à 5 reprises, cela il faut le savoir
cdlt,