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Femtocell

Discussion créée le: 28-07-20 12h09

Réponses: 24 réponses

Dudu
Pisteur expérimenté

Femtocell

Bonjour, le technicien (vu le manque évident de réseau dans ma région) a demandé qu'on me livre une Femtocell que j'ai bien reçue le 13 juillet 2020.  Il est bien spécifié sur l'emballage et le mode d'emploi qu'on doit attendre un SMS d'Orange nous invitant à installer le boîtier ! Depuis cette date, j'attends ce fameux SMS et comme sœur Anne ...  Je téléphone tous les jours au sévice clientèle et on me fait tourner en rond en me répondant à chaque fois " Orange vous recontactera dans les 48 heures!" Mais personne ne m'a jamais contacté !  Cela fait donc 15 jours sans réseau : impossible donc d'avoir une conversation téléphonique convenable (sans compter les appels qui n'arrivent pas!) mais l'abonnement court ...  Jamais vu un service aux clients aussi nul ! :'(  Que puis-je faire de plus ?  Merci ... 😪

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24 RÉPONSES 24
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il faille ajouter quoi que ce soit. Le réseau est renforcé (3G !) dans la maison et tout qui passe peut en profiter. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Dudu
Pisteur expérimenté

Ah ok!  Vais voir ça!  Merci pour la réponse ! 😉 

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Dudu
Pisteur expérimenté

Bjr, je suis encore une fois bien déçu : un geste commercial confirmé par deux sms, après 5 jours, n'apparaît toujours pas dans mon espace client !  Encore une promesse non tenue!  La confiance est rompue ! 😡

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Dudu
Pisteur expérimenté

Laissez-moi rire : je communique tous les jours via Messenger sur la page FB d'Orange !  Chaque jour un interlocuteur différent, beaucoup de promesses mais RIEN n'avance ! :'(  Mon dossier est soi-disant URGENT ... depuis le 13 juillet !  Lamentable !  Je suis client depuis 2001 mais je vais résilier cette horreur ! 😞 😡

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Dudu,

Je ne peux que vous conseiller de contacter Orange par Messenger ou Twitter en message privé.  Généralement, la réponse est assez rapide et les dossiers sont mieux suivis.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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