annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer des messages ( erreur 50 ).

Discussion créée le: 22-12-21 11h45

Réponses: 3 réponses

Manu210780
Apprenti pisteur

Impossible d'envoyer des messages ( erreur 50 ).

Bonjour !

Depuis mardi il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des messages sur mon numéro de téléphone.

Les appels ainsi que les données mobiles fonctionne toujours.

Quand j'essaye d'envoyer un message, il me retourne : "impossible d'envoyer le message via orange B. Erreur 50". 

Quelqu'un aurait une solution ou une situation similaire ? 

Merci d'avance 😉

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Manu210780 

Voir ci-dessous ce que conseille Orange.  Si cela ne règle pas le problème, il faut contacter le service client.

https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/vous-ne-parvenez-plus-envoye...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Manu210780
Apprenti pisteur

Bonjour @bulrog ,

Je vous remercie de votre conseil.

J'ai contacté le service client à deux reprises depuis, mais rien n'y fait.

Il devait me rappeler mais ils ont dû m'oublier ?

De plus, on vient de m'ajouter 40€ d'hors forfait à ma facture téléphonique, alors qu'on m'a bloqué mes envois de messages pour je cite "une anomalie anormale au niveau de votre consommation SMS".

Il me faudrait une réponse modérateur pour pouvoir savoir ce qu'il se passe, car je ne peux toujours pas envoyé de message ni voir d'où viennent ces 40€ honteusement ajoutés.

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Insistez auprès du service client. Contactez-les par Messenger en message privé ou via le chat dans la partie support du site (contactez-nous et la bulle bleue en bas à droite). Le modérateur n’intervient pas pour les problèmes individuels. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés