En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-12-21 11h45
Réponses: 3 réponses
Bonjour !
Depuis mardi il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des messages sur mon numéro de téléphone.
Les appels ainsi que les données mobiles fonctionne toujours.
Quand j'essaye d'envoyer un message, il me retourne : "impossible d'envoyer le message via orange B. Erreur 50".
Quelqu'un aurait une solution ou une situation similaire ?
Merci d'avance 😉
Bonjour @Manu210780
Voir ci-dessous ce que conseille Orange. Si cela ne règle pas le problème, il faut contacter le service client.
Bonjour @bulrog ,
Je vous remercie de votre conseil.
J'ai contacté le service client à deux reprises depuis, mais rien n'y fait.
Il devait me rappeler mais ils ont dû m'oublier ?
De plus, on vient de m'ajouter 40€ d'hors forfait à ma facture téléphonique, alors qu'on m'a bloqué mes envois de messages pour je cite "une anomalie anormale au niveau de votre consommation SMS".
Il me faudrait une réponse modérateur pour pouvoir savoir ce qu'il se passe, car je ne peux toujours pas envoyé de message ni voir d'où viennent ces 40€ honteusement ajoutés.
Insistez auprès du service client. Contactez-les par Messenger en message privé ou via le chat dans la partie support du site (contactez-nous et la bulle bleue en bas à droite). Le modérateur n’intervient pas pour les problèmes individuels.