En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-06-20 09h06
Réponses: 4 réponses
Bonjoir mon réseau GSM est inactifs aujourd'hui es ce normal ?
Bonjour,
Il est vrai que cela peut arrivé. Ceci est assez normal si vous vous située dans une zone avec peu de réseau téléphonique. Sinon, il est vrai que des fois je ne capte moi non plus pas le réseau mobile. Dans ce cas là, je vous conseille de mettre votre téléphone en mode avion et de directement désactiver le mode. Pour que cette procédure aille plus vite, je vous conseille d’activer vos données mobile durant tous le processus ( ça accélère la recherche de réseau et l’amplifie ). Si le problème persiste, je vous conseille de redémarrer votre téléphone et si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que votre carte sim est bien placée ou n’est pas abîmée et si le problème n’est toujours pas là, cela voudra dire que il vous faudra changer l’antenne qui se trouve à l’intérieur même de votre téléphone.
En espérant vous avoir été utile.
Bonne matinée et bien à vous
Bonjour,
Probablement pas...
Si cela n'est toujours pas revenu lorsque vous lirez cette réponse, vous pouvez :
Je ne sais plus le faire si plus de réseau je devrais sûrement aller à une boutique orange
Si vous avez un GSM compatible VoVIFI, vous pouvez utiliser le réseau WiFi pour téléphoner. Vous pouvez aussi contacter Orange par Messenger ou Twitter mais le plus rapide est probablement une visite en magasin.