- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mauvais points pour orange
Service à désirer, beaucoup de numéro ingoignable. Erreur 38.
Je fait appel à Orange plusieurs fois en très peu de temps.
Aucun geste commercial et une facture à faire peur.
Plus de 2ans que je suis chez Orange, j'hésite à changer d'opérateur.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Effectivement, Orange a fait le choix de ne pas utiliser ce forum comme un moyen de support officiel., C'est dommage mais c'est comme cela.
Il reste le 5000 ou FB ou twitter et comme je l'ai souvent dis - comme d'autre aussi - ces deux derniers moyens sont à privilégier pour un suivi nettement plus efficace que le 5000.
Explique bien étapes par étapes ton problème via messager (privé), si possible pose la question durant la journée afin d'éviter que ton message disparaisse dans la liste des nombreux messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Effectivement, Orange a fait le choix de ne pas utiliser ce forum comme un moyen de support officiel., C'est dommage mais c'est comme cela.
Il reste le 5000 ou FB ou twitter et comme je l'ai souvent dis - comme d'autre aussi - ces deux derniers moyens sont à privilégier pour un suivi nettement plus efficace que le 5000.
Explique bien étapes par étapes ton problème via messager (privé), si possible pose la question durant la journée afin d'éviter que ton message disparaisse dans la liste des nombreux messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Hlilou Et vous voulez toujours un geste commercial dès que vous avez un problème tu ne connet pas aussi Orange Shop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ce n'est pas temps le geste commercial qui intéresse, mais presque 3mois a ne pas savoir utiliser son abonnement et le payé à prix plein, trouver vous ça normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Hlilou Tu sais si tu as téléphoné depuis le début du problème et qu'on te facture 3 mois c'est que ton problème était depuis tros mois aussi .
Déjà j'aurais sonnée chez eu le mois même et j'aurais dit si c'est pas résolut on trouve une solutions pour l'abonnement .
