En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-07-20 19h57
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Najlae_elb
Que peut-on répondre à ça... ? Il faudrait déjà savoir dans quel coin de la Belgique ou tu monde tu te trouves. Le réseau dépend de l'antenne et du smartphone. Donc, si tu renseignes le coin où tu es, d'autres utilisateurs Orange, connectés sur la même antenne, pourront te répondre. As-tu essayé ta carte sim dans un autre appareil ? Si cela fonctionne, c'est ton appareil qui a un problème ou qui est mal réglé. Si c'est la même chose, c'est l'antenne qui n'est pas (ou plus) assez forte. Si d'autres utilisateurs n'ont pas ce problème et que cela ne marche pas mieux dans un autre smartphone, c'est peut-être lié à ta carte ou à la configuration de ton réseau. Dans ce cas, tu peux contacter le 5000 ou envoyer un message privé par Messenger/Twitter en expliquant ce que tu as déjà essayé de faire pour régler le problème.
Précise aussi ce que tu entends quand tu écris "ma 4G bug". Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui se passe ?
Oui elle bug souvent
Oui énormément !!!
Bonjour @Najlae_elb
Que peut-on répondre à ça... ? Il faudrait déjà savoir dans quel coin de la Belgique ou tu monde tu te trouves. Le réseau dépend de l'antenne et du smartphone. Donc, si tu renseignes le coin où tu es, d'autres utilisateurs Orange, connectés sur la même antenne, pourront te répondre. As-tu essayé ta carte sim dans un autre appareil ? Si cela fonctionne, c'est ton appareil qui a un problème ou qui est mal réglé. Si c'est la même chose, c'est l'antenne qui n'est pas (ou plus) assez forte. Si d'autres utilisateurs n'ont pas ce problème et que cela ne marche pas mieux dans un autre smartphone, c'est peut-être lié à ta carte ou à la configuration de ton réseau. Dans ce cas, tu peux contacter le 5000 ou envoyer un message privé par Messenger/Twitter en expliquant ce que tu as déjà essayé de faire pour régler le problème.
Précise aussi ce que tu entends quand tu écris "ma 4G bug". Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui se passe ?
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Ça s’est arrangé.
Bonne journée !