annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise 4g

Discussion créée le: 23-07-20 19h57

Réponses: 6 réponses

Najlae_elb
Pisteur expérimenté

Mauvaise 4g

RÉSOLU

Bonjour, est-ce que vous aussi votre 4G bug ?

Bonne soirée !

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Najlae_elb 

Que peut-on répondre à ça... ?  Il faudrait déjà savoir dans quel coin de la Belgique ou tu monde tu te trouves.  Le réseau dépend de l'antenne et du smartphone.  Donc, si tu renseignes le coin où tu es, d'autres utilisateurs Orange, connectés sur la même antenne, pourront te répondre.  As-tu essayé ta carte sim dans un autre appareil ?  Si cela fonctionne, c'est ton appareil qui a un problème ou qui est mal réglé.  Si c'est la même chose, c'est l'antenne qui n'est pas (ou plus) assez forte.  Si d'autres utilisateurs n'ont pas ce problème et que cela ne marche pas mieux dans un autre smartphone, c'est peut-être lié à ta carte ou à la configuration de ton réseau.  Dans ce cas, tu peux contacter le 5000 ou envoyer un message privé par Messenger/Twitter en expliquant ce que tu as déjà essayé de faire pour régler le problème.

Précise aussi ce que tu entends quand tu écris "ma 4G bug".  Qu'est-ce qui ne va pas ?  Qu'est-ce qui se passe ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Manoah01
Apprenti pisteur

Oui elle bug souvent 

 

0 Compliments
Sali1004
Pisteur expérimenté

Oui énormément !!! 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Najlae_elb 

Que peut-on répondre à ça... ?  Il faudrait déjà savoir dans quel coin de la Belgique ou tu monde tu te trouves.  Le réseau dépend de l'antenne et du smartphone.  Donc, si tu renseignes le coin où tu es, d'autres utilisateurs Orange, connectés sur la même antenne, pourront te répondre.  As-tu essayé ta carte sim dans un autre appareil ?  Si cela fonctionne, c'est ton appareil qui a un problème ou qui est mal réglé.  Si c'est la même chose, c'est l'antenne qui n'est pas (ou plus) assez forte.  Si d'autres utilisateurs n'ont pas ce problème et que cela ne marche pas mieux dans un autre smartphone, c'est peut-être lié à ta carte ou à la configuration de ton réseau.  Dans ce cas, tu peux contacter le 5000 ou envoyer un message privé par Messenger/Twitter en expliquant ce que tu as déjà essayé de faire pour régler le problème.

Précise aussi ce que tu entends quand tu écris "ma 4G bug".  Qu'est-ce qui ne va pas ?  Qu'est-ce qui se passe ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Najlae_elb
Pisteur expérimenté

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Ça s’est arrangé.

Bonne journée !

Auteurs les plus complimentés