annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe wifi et mot de passe interface

Discussion créée le: 15-09-23 16h57

Réponses: 5 réponses

plimoside88
Pisteur expérimenté

Mot de passe wifi et mot de passe interface

Bonjour , j'ai une Flybox et je souhaitais changer mon mot de passe WIFI et mon mot de passe pour accéder aux paramètres du routeur . Mais j'ai éteint le modem cette nuit et c'est le mot de passe d'avant le changement qui est revenu idem pour le mot de passe de l'interface 192.168.1.1 question aussi : si quelqu'un n'a pas mon code WIFI , peut il accéder à l'interface 192.168.1.1 ? Parce qu'il est mis dans les paramètres du modem qu'il faut changer "admin" pour éviter les intrusions .

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@plimoside88 Bonjour ,

Personne ne c'est ce connecté à par toi , et pour le ADMIN plus le pas c'est pour tes donnez de ta FLYBOX.

Car le code ce trouve sur l'étiquette de ta FLYBOX et si ta plus l'étiquette tu peut poussé sur la touche VPS et il va chercher le code automatiquement qui ne vas que sur PC et imprimant si cette la à aussi la touche VPS.

Ca évite de rentré le code sur un PC ou l'IMPRIMANTE mes si ta un CQ un SMARTPHONE peut ce connecté dessus aussi

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @plimoside88 

Pour accéder à la page d'administration, il faut être sur le réseau de la Flybox, soit en wifi, soit par câble.  Changer le login (admin) permet une double sécurité vu qu'il faut le mot de passe du wifi ET le login et même le mot de passe administrateur.  Notez quand même que tout ça ne sert à rien si la personne est présente dans la maison.  Dans ce cas, il suffit de faire un reset du modem pour tout remettre à zéro et donc accéder à tout ce qu'on veut.  On a vu ce problème d'un parent qui voulait interdire à son fiston l'accès au réseau...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
plimoside88
Pisteur expérimenté

Cela ne répond pas du tout a ma question 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Prière de m'excuser alors

question aussi : si quelqu'un n'a pas mon code WIFI , peut il accéder à l'interface 192.168.1.1 

Il peut aller sur 192.168.0.1 (cable)  mais il aura besoin du mot de passe du modem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés