annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non enregistré sur le réseau

Discussion créée le: 21-09-21 11h48

Réponses: 7 réponses

Ivy-heavy
Pisteur confirmé

Non enregistré sur le réseau

RÉSOLU

 Bonjour tout le monde

Je possède mon abonnement depuis le 9 août 2021, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à vendredi passé ou je n'ai plus su appeler et ni recevoir d'appels.. il m'indique ce message " non enregistré sur le réseau "

J'ai contacter plusieurs fois le service client qui ne m'apporte aucune aide ! Je trouve ça inadmissible ! Que puis je faire ? J'ai tout essayer ! (Redémarrer, changer de téléphone..)

Cela me mets grave dans l'embarras !

 

Merci !

Screenshot_20210921-112602_Call.jpg

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Ivy-heavy,

 

Totem vous conseille tout d'abord de tester votre carte sim dans un autre appareil.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez vous rendre en shop et demander gratuitement une nouvelle carte sim avec le même numéro.

Vous pouvez également la commander directement via votre Espace client afin qu'elle vous soit envoyée par la poste.

 

Si vous rencontrez toujours le même soucis après le changement de carte sim, il faut contacter le service client afin de voir ce qu'il se passe au niveau de votre abonnement...

 

Que l'Esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Didine0912
Pisteur vétéran

Oui c est gratuit

Gregory
Sage
Sage

bonjour @Ivy-heavy 

Je crois qu'il vaut mieux aller en magasin pour résoudre votre problème.

cdlt,

 

Ivy-heavy
Pisteur confirmé

Merci beaucoup !

Auteurs les plus complimentés