annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non enregistre sur le reseau

Discussion créée le: 17-04-22 08h31

Réponses: 3 réponses

LD1
Apprenti pisteur

Non enregistre sur le reseau

Bonjour, depuis vendredi PM, impossible d'appeler et de recevoir des appels et internet ne fonctionne pas. Un message non enregistré sur le réseau apparait.

J'ai fait tout ce qui est possible et mentionné sur internet, contacté une dizaine de fois Orange qui pense toujours avoir trouvé la solution (ce qui n'est pas le cas), hier AM je me suis rendue dans une boutique pour avoir une nouvelle carte vierge. Ensuite, retour à la maison pour appeler Orange mais... je ne savais pas appeler !!! La veille, j'avais le téléphone de quelqu'un d'autre. Mais là, j'étais seule. J'ai donc contacter le chat Orange et mon dossier serait traité en priorité. À noter que c'est un téléphone professionnel, que c'est un long WE.

Á noter aussi que j'ai essayé avec un autre téléphone et c'est pareil !

Donc, ce n'est ni le téléphone ni la carte SIM car c'est une nouvelle et nous sommes clients depuis plusieurs années.

Que puis-je faire ?

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
LD1
Apprenti pisteur

Ils m'ont dit de patienter mais en tant que n° professionnel, c'est une aberration sans nom ! Le pire, c'est que, parfois, durant quelques secondes, le téléphone fonctionne car je reçois des messages comme quoi on a essayé de me contacter et ensuite, nouvelle coupure. Et cette phrase non enregistré sur le réseau est absolument incompréhensible. Je pense qu'ils ne savent eux-même pas ce qu'il se passe. Et je ne sais pas les contacter car c'est le WE de Pâques et que je ne sais pas téléphoner !

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si vous avez Skype sur le PC, vous pouvez acheter 5€ de crédit et appeler Orange.  5€ vous donne 85 minutes d'appels vers les postes fixes.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

A part recontacter Orange par chat ou le service client, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés