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Discussion créée le: 17-04-22 08h31
Réponses: 3 réponses
Bonjour, depuis vendredi PM, impossible d'appeler et de recevoir des appels et internet ne fonctionne pas. Un message non enregistré sur le réseau apparait.
J'ai fait tout ce qui est possible et mentionné sur internet, contacté une dizaine de fois Orange qui pense toujours avoir trouvé la solution (ce qui n'est pas le cas), hier AM je me suis rendue dans une boutique pour avoir une nouvelle carte vierge. Ensuite, retour à la maison pour appeler Orange mais... je ne savais pas appeler !!! La veille, j'avais le téléphone de quelqu'un d'autre. Mais là, j'étais seule. J'ai donc contacter le chat Orange et mon dossier serait traité en priorité. À noter que c'est un téléphone professionnel, que c'est un long WE.
Á noter aussi que j'ai essayé avec un autre téléphone et c'est pareil !
Donc, ce n'est ni le téléphone ni la carte SIM car c'est une nouvelle et nous sommes clients depuis plusieurs années.
Que puis-je faire ?
Ils m'ont dit de patienter mais en tant que n° professionnel, c'est une aberration sans nom ! Le pire, c'est que, parfois, durant quelques secondes, le téléphone fonctionne car je reçois des messages comme quoi on a essayé de me contacter et ensuite, nouvelle coupure. Et cette phrase non enregistré sur le réseau est absolument incompréhensible. Je pense qu'ils ne savent eux-même pas ce qu'il se passe. Et je ne sais pas les contacter car c'est le WE de Pâques et que je ne sais pas téléphoner !
Si vous avez Skype sur le PC, vous pouvez acheter 5€ de crédit et appeler Orange. 5€ vous donne 85 minutes d'appels vers les postes fixes.
Bonjour,
A part recontacter Orange par chat ou le service client, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus.