annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client : pas de réseau/pas de remboursement cartes prépayées

Discussion créée le: 02-06-22 14h20

Réponses: 1 réponse

8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

Nouveau client : pas de réseau/pas de remboursement cartes prépayées

bonjour à tous

nous avons décidé de passer nos deux cartes prépayées en abonnement go light...

mal nous en a pris nous n'avons que des ennuis à commencer par nous avoir fait déplacer pour rien jusque un shop suite à une publicité incomplète qui ne précisait pas qu'il s'agissait d'un webdeal cela marqué seulement "offre éclair"

ensuite arrivés à la maison on nous refuse le webdeal car nous avons pris des téléphones en cadeau ... donc nous aurions pu régler tout cela dans le webshop finalement..... 20 km pour rien et s'énerver sur le site pour rien bref..

nous demandons par téléphone ce jour-là a changé nos numéros de téléphone car nous étions harcelés du temps des cartes prépayées

on nous dit OK et on nous envoie de nouvelles cartes SIM toutes neuves ainsi qu'un mail pour clôturer notre abonnement 

j'ai refusé de clôturer l'abonnement car j'ai senti le problème j'ai l'habitude..... j'ai bien fait car une autre personne nous dit toujours au téléphone n'activez pas les nouvelles cartes SIM sinon vous aurez deux abonnements supplémentaires.....

résultats il change nos numéros en une heure de temps avec la même carte SIM et le même numéro de client tout simplement ils ont annulé les deux nouvelles qui n'ont jamais été activées donc de ce côté-là c'est réglé 

là où ça devient une catastrophe c'est que nous n'avons aucun réseau nous sommes coupés tout le temps on nous dit une fois qu'il n'y a pas de femto disponible de stock une autre fois que la région ici est en panne et qu'on ne peut pas en donner un tant que il y a une panne... et enfin on nous raccroche au nez parce que la femme a entendu que je m'énerve et à côté de ma femme qui est l'administratice du compte donc c'est elle qui devait téléphoner 

faut savoir que nous avons été coupé trois fois par manque de réseau et nous avons dû aller téléphoner à 100 m de chez nous super agréable......

pour couronner le tout il ne trouvait même pas les anciens numéros c'est moi qui ai du les chercher dans nos mails c'est pourtant la même carte SIM et le même numéro de client et on nous avait dit qu'on allait soustraire les sommes qui restaient sur les deux numéros de cartes prépayées à savoir environ 14 € et 16 € sur notre première facture 

non seulement ce n'est pas le cas mais en plus il nous disent qu'il ne trouve aucune trace de ces sommes restantes car nous avons changé de numéro et que c'est de notre faute 

c'est absolument honteux je n'ai qu'une seule envie c'est de fuir ce service d'être très grossier voire même très désagréable c'est du vol manifeste 30 € ce n'est pas rien 

au début ils ont essayé de dire qu'il ne trouvait pas de trace de nos anciens numéros pas de chance pour eux j'avais gardé des mails avec ce numéro et le transfert.....

bref à l'heure actuelle je n'ai toujours aucun femto, aucun appel Wi-Fi possible et 30 € de moins dans ma bourse sans compter qu'on doit payer 30 € tous les mois pour un réseau... merci de m'avoir lu je sais que c'est très long et je ne dis pas toute ma colère et tous les ennuis 

si quelqu'un de plus malin et de plus débrouillard arrive à faire quelque chose la moindre des choses c'est de m'offrir 30 € de réduction en échange de ce qui est perdu et de me procurer un réseau chez moi...non?

 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
aleskei
Guérisseur vétéran

@8-SPQR-8 Bonjour ,

Une chose que je ne comprend vraiment pas pourquoi avoir fat un transfère d'une prépayé en abonnement et puis de le dire quand tu était harcelé et de demandez de changé de numéro car ça fait des complication dans leur système.

Ton remboursement n'est valable avec ton numéro de départ si tu change de numéro c'est logique que tu perd les réductions de tes cartes prépayé à cause d'avoir changé de numéro.

Pour ton réseau si tu fait 100 mètre c'est que tu as du réseau mes faible à moins de 100 mètre pour moi mes ça reste à voir mes tu peut avoir une FEMTOCELL pour augmenté ton signal mes quand 3G car FEMTOCELL est de la 3G uniquement et si ton réseau est faible il te donne un gratuitement et je ne comprend pas non plus que tu n'en reçoit pas un et qu'il sont en plus en rupture de stock.

La je ne comprend pas du tous à ton histoire que tu raconte car c'est vraiment étrange à ce que tu raconte car en plus pour changé de numéro on ne reçoit déjà pas de nouvelle carte SIM tu sonne au 5000 et eu change deux chiffres tu peut changé plus mes c'est payent et c'est l'ordinateur qui cherche un nouveau numéro et eu te propose le numéro téléphone car c'est pour voir si tu le retient vite uniquement.

Franchement la je ne comprend rien à ton histoire et je ne sais vraiment pas te venir en aide car je n'ai jamais fait comme tu la fait , car mois j'aurais attendu qu'on déduise d'abord de ma première facture puis changé le numéro ça aurais moins compliqué chez eu.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés