En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-07-21 14h27
Réponses: 3 réponses
Aucun raison en Wallonie du côté de Mons des idée de solutions ?
Bonjour,
le problème peut venir de vos paramètres
de réseau mobiles.
aller dans paramètres >données cellulaires >sélection du réseau
et vérifier que le choix du réseau est bien en automatique
Ou alors le problème vient peut-être de votre carte SIM dans ce cas là essayez de joindre orange
Ugh @Midway,
N'hésitez pas à contacter le service client afin de voir si il y a un incident connu dans votre région.
Si ce n'est pas le cas, il peut s'agir d'un soucis de l'appareil ou de votre carte sim..
Que l'Esprit de la Tribu vous anime !
Totem
peut-être que c’est à cause de votre réseau ? Peut-être que vous ne captez pas bien