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Discussion créée le: 01-11-23 11h47
Réponses: 9 réponses
Bonjour, depuis hier 31/10, plus de réseau orange sur Chaumont gistoux. Nous avons 3 appareils smartphones qui rencontrent le même problème.. avez vous une solution? Nous ne savons pas appeler Orange étant donné que nous n'avons plus aucun réseau. Merci!
Bonjour, oui j'ai contacté le service clientèle, le problème semble être connu et à déjà été remonté par d'autres clients. Ce serait lié à des travaux du projet Aurora de Orange. Le problème n'est toujours pas résolu, délai annoncé 4 à 5 jours😔
D’habitude on est prévenu lorsque notre réseau sera coupé
ici rien du tout
le délai est dépassé du coup car ce n’est toujours pas réglé
Bonjour @Grumpycat621 ,
Comme vous l'indique @bulrog , le chat est votre ami...
De plus, si un de vos smartphones est compatible (le mien qui a trois ans l'est), vous pouvez activer le vowifi (Voice Over Wifi) pour appeler le 5000,
https://www.orange.be/fr/options-et-services/reseau-orange/vowifi
Ou encore, si vous pouvez utiliser un autre téléphone d'un autre opérateur, vous pouvez appeler le +32 495 95 95 00 numéro payant au tarif local. Les services administratifs sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h30.
Enfin, dès demain, vous rendre dans un shop orange,
J'espère que cela vous sera utile...
Bonjour,
Vous pouvez contacter Orange par Chat mais seulement du lundi au samedi.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Ah, non ! Ça a l'air de fonctionner le dimanche... Essayez et revenez nous dire ce qu'il en est.