annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne réseau Chaumont-Gistoux

Discussion créée le: 01-11-23 11h47

Réponses: 9 réponses

Grumpycat621
Pisteur confirmé

Panne réseau Chaumont-Gistoux

Bonjour, depuis hier 31/10, plus de réseau orange sur Chaumont gistoux. Nous avons 3 appareils smartphones qui rencontrent le même problème..  avez vous une solution? Nous ne savons pas appeler Orange étant donné que nous n'avons plus aucun réseau. Merci!

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Grumpycat621
Pisteur confirmé

Bonjour, oui j'ai contacté le service clientèle, le problème semble être connu et à déjà été remonté par d'autres clients. Ce serait lié à des travaux du projet Aurora de Orange. Le problème n'est toujours pas résolu, délai annoncé 4 à 5 jours😔

0 Compliments
Momo95
Éclaireur novice

D’habitude on est prévenu lorsque notre réseau sera coupé 

ici rien du tout 

0 Compliments
Momo95
Éclaireur novice

le délai est dépassé du coup car ce n’est toujours pas réglé 

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Grumpycat621 ,

Comme vous l'indique @bulrog , le chat est votre ami...

De plus, si un de vos smartphones est compatible (le mien qui a trois ans l'est), vous pouvez activer le vowifi (Voice Over Wifi) pour appeler le 5000,

https://www.orange.be/fr/options-et-services/reseau-orange/vowifi

Ou encore, si vous pouvez utiliser un autre téléphone d'un autre opérateur, vous pouvez appeler le +32 495 95 95 00  numéro payant au tarif local.  Les services administratifs sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h30.

Enfin, dès demain, vous rendre dans un shop orange,

J'espère que cela vous sera utile...

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez contacter Orange par Chat mais seulement du lundi au samedi.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Ah, non !  Ça a l'air de fonctionner le dimanche...  Essayez et revenez nous dire ce qu'il en est.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés