annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne reseau

Discussion créée le: 24-10-23 10h43

Réponses: 8 réponses

Bella7900
Pisteur confirmé

Panne reseau

RÉSOLU

Bonjour, nous n avons plus de réseau téléphonique ni de 4g ( région Peruwelz)

 

Est ce normal? nous ne savons pas contacter le 5000 non plus (plus de réseau du tout)

 

Le wifi fonctionne toujours lui ..

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Pour une autre fois, vous pouvez vous rendre dans un shop Orange, mais ce n'est pas très efficace...

Vous pouvez aussi activer (sans frais) le VoWiFi sur votre smartphone pour passer des appels via le wifi

https://www.orange.be/fr/options-et-services/reseau-orange/vowifi

Heureux de voir que vous ayez pu avoir des infos concernant votre souci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Bella7900
Pisteur confirmé

Le problème était que je ne savais pas téléphoner, vu que plus aucun réseau ...

 

Pas de contacté par mail possible ... 

 

Mais ça va j ai quelqu un qui as telephonne, il fo t des travaux sur une antenne pour la 5g ...

 

Merci quand même 🙂 

0 Compliments
Lau3
Pisteur vétéran

Bonjour, vous pouvez commencer par rallumer votre téléphone ça pourrait fonctionner…

Bella7900
Pisteur confirmé

Merci, c est des travaux sur une antenne mais ils ont prévenu de rien encore ...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés