En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-06-20 12h31
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Actuellement en vacances
Je désirerais partager ma connexion wifi avec mes enfants
Je n ai aucun soucis pour le partage en 4G
J ai pris un forfait pour une connexion au wifi
Dans le camping
et cette connexion wifi je
n arrive pas a la partager
Est ce que le problème viendrait du téléphone?
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?😁
Merciiiiii:
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Heu... on sait partager une connexion WiFi ? On peut partager une connexion 4G et activant un Hotspot wifi sur son smartphone mais partager une connexion wifi... ? Parce que, dans ce cas, le smartphone devrait recevoir du wifi ET émettre du wifi en même temps. Pas sûr que ce soit possible...
Pour quoi ne pas donner le code du wifi du camping à vos enfants ?
En même temps, s’il faut payer par appareil, je comprends qu’il ne soit pas possible de partager la connexion.
Vous pouvez probablement la partager en Bluetooth (tethering) mais c’est moins rapide que le wifi.
😁oui tout a fait😂
Simplement pour éviter de payer une douille pour le wifi qu ios vont utiliser 30 min par jour
Vous pouvez partager votre wifi avec le bluetooth mais c'est lent...
Pour cela, connectez les deux téléphones en bluetooth et activer le tethering sur le Samsung. C'est au même endroit que le partage de la 4G.
J'ai quand même trouvé cette vidéo où on voit, sur le A70, la possibilité dans les menus de partager le WiFi. Avez-vous essayé ?
https://www.youtube.com/watch?v=5VaE5Yras0U
Je regarde ça tout de suite
Merci de votre aide 👍
Bonjour
cela fonctionne maintenant?