annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de VoLTE et VoWIFI sur Galaxy S9

Discussion créée le: 12-01-19 11h20

Réponses: 10 réponses

BigOphone
Pisteur confirmé

Pas de VoLTE et VoWIFI sur Galaxy S9

RÉSOLU

Bonjour à tous. 

Je fais appel à la communauté car j'ai depuis peu un Galaxy S9 acheté en Belgique dans une enseigne multimédia.

Je voudrais utiliser les appels VoLTE et VoWIFI mais aucun des deux paramètres n'est présent dans les menus.

J'ai bien un abonnement orange compatible et le service technique orange me dit que les deux services sont bien activés sur l'abonnement.

La dernière mise à jour du téléphone à été faite aussi.

Merci pour votre aide.

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
BigOphone
Pisteur confirmé

Bonjour,

Finalement, mon problème vient de se solutionner par un échange en magasin contre un S9 en version CSC LUX. ( Merci au vendeur, très sympa et compréhensif.)

Démarrage du téléphone, configuration, carte sim insérée et hop! VoWifi et Volte opérationnels. C'est magique!

Le téléphone ne doit donc pas avoir été acheté en boutique Orange nécéssairement, mais doit bien avoir un firmware "open", hors opérateur.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

VoLTE est une technologie qui permet d'utiliser la bande 4G, afin d'avoir un appel plus "claire". En somme, avec la manipulation que je vous ai donné par rapport à votre gsm, vous utiliserez cette technologie. Il n'y a pas de "VoLTE" sur votre smartphone, c'est un terme beaucoup trop technique !

Si vous voulez parler de ce terme de façon plus poussée : 

1-3-1-VoLTE-1

Bonne journée. 

 

Auteurs les plus complimentés