En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-06-18 00h21
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Voila, j ai recu une nouvelle carte SIM ( j 'avais déja une carte, mais j ai du changer pour le nouveau smartphone), que j ai activé hier vers 22h. Mais je n'ai tjr pas de réséau. Est ce normal le temps d'attente? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
@Sloboo@ a écrit :
Voila, j ai recu une nouvelle carte SIM ( j 'avais déja une carte, mais j ai du changer pour le nouveau smartphone), que j ai activé hier vers 22h. Mais je n'ai tjr pas de réséau. Est ce normal le temps d'attente? Merci
Il semblerait que les Esprits se soient rebellés hier mais ils ont retrouvé la sagesse entre-temps et vous ne devriez plus avoir de souci ce matin;).
Totem
@Sloboo@ a écrit :
Il semblerait que les Esprits se soient rebellés hier mais ils ont retrouvé la sagesse entre-temps et vous ne devriez plus avoir de souci ce matin;).
Totem
Bonjour,
Oui oui, ça fonctionne maintenant 🙂
Merci,
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai activé ma nouvelle carte SIM vers 17h00 ... carte en remplacement d'une autre carte suite à l'achat d'un nouvel appareil .... mais, toujours pas de réseau.
Est-ce normal?
Bonne soirée,
Avez vous redémarrer le téléphone?