- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pas de réseau sur nouvelle carte sim
Voila, j ai recu une nouvelle carte SIM ( j 'avais déja une carte, mais j ai du changer pour le nouveau smartphone), que j ai activé hier vers 22h. Mais je n'ai tjr pas de réséau. Est ce normal le temps d'attente? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Sloboo@ a écrit :
Voila, j ai recu une nouvelle carte SIM ( j 'avais déja une carte, mais j ai du changer pour le nouveau smartphone), que j ai activé hier vers 22h. Mais je n'ai tjr pas de réséau. Est ce normal le temps d'attente? Merci
Il semblerait que les Esprits se soient rebellés hier mais ils ont retrouvé la sagesse entre-temps et vous ne devriez plus avoir de souci ce matin;).
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Sloboo@ a écrit :
Il semblerait que les Esprits se soient rebellés hier mais ils ont retrouvé la sagesse entre-temps et vous ne devriez plus avoir de souci ce matin;).
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Oui oui, ça fonctionne maintenant 🙂
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai activé ma nouvelle carte SIM vers 17h00 ... carte en remplacement d'une autre carte suite à l'achat d'un nouvel appareil .... mais, toujours pas de réseau.
Est-ce normal?
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avez vous redémarrer le téléphone?