En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-06-20 17h46
Réponses: 10 réponses
Depuis 16h je n'ai plus de wifi, coupure inopinée pendant l'utilisation. Le modem fonctionne, toutes les lumières sont allumé. J'ai redémarrer 3 fois le modem mais rien n'y fait. Je reste sans connection internet que se soit par câble ou en wifi.
J'ai essayé de contacter le service technique Orange mais cela ne sonne même pas 🤔
j'ai oublié de dire qu'il faut aller dans les interfaces réseaux pour trouver ça.
Dans le centre réseau, cliquez à gauche sur modifier les paramètres de la carte.
Choisissez votre carte réseau connectée.
clic droit, propriétés.
protocole internet version 4 > propriétés
Bonjour, je suis le seul qui a remarqué que la synchro du modem à changer j était à 136/7 et je suis passer à 106/5?
Non c'est en effet la même chose ici, le modem a un autre profil.
Soit c’est pas une panne ou alors c’est des filous il en ont profité pour nous obliger redémarrer les modem pour changer de profil
Il y a une panne générale chez Orange. L'opérateur l'a indiqué sur Twitter.