- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Plus d'internet depuis 16h
Depuis 16h je n'ai plus de wifi, coupure inopinée pendant l'utilisation. Le modem fonctionne, toutes les lumières sont allumé. J'ai redémarrer 3 fois le modem mais rien n'y fait. Je reste sans connection internet que se soit par câble ou en wifi.
J'ai essayé de contacter le service technique Orange mais cela ne sonne même pas 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
j'ai oublié de dire qu'il faut aller dans les interfaces réseaux pour trouver ça.
Dans le centre réseau, cliquez à gauche sur modifier les paramètres de la carte.
Choisissez votre carte réseau connectée.
clic droit, propriétés.
protocole internet version 4 > propriétés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je suis le seul qui a remarqué que la synchro du modem à changer j était à 136/7 et je suis passer à 106/5?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non c'est en effet la même chose ici, le modem a un autre profil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Soit c’est pas une panne ou alors c’est des filous il en ont profité pour nous obliger redémarrer les modem pour changer de profil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il y a une panne générale chez Orange. L'opérateur l'a indiqué sur Twitter.
