En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-07-22 00h36
Réponses: 30 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Suis en France depuis hier et j'ai du être infectée par un malware qui m'empêche de me connecter aux datas mobiles. Je recois un message me demandant d'augmenter ma limite de data mobiles. Je suis en illimité.. La page est bourrée d'erreur, date (2000), site Web inexistant (denial. Orange). J'ai tenté de changer de réseau, rien à faire. Je ne peux plus que me connecter en WiFi). Comment faire ? J'ai téléchargé un anti-virus avg qui ne détecte rien. Je suis en France pour 3 semaines...comment faire ? En Belgique aucun souci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour supprimer un malware, on peut passer par la réinitialisation totale du smartphone et sa réinstallation sur base de une sauvegarde Google. Mais je contacterais quand même Orange Belgique pour voir si tout est OK au niveau de l’abonnement. Pas normal d’avoir Go Intense et les caractéristiques de Go Extrême.
Bonjour @Patounelle
Les abonnements avec datas illimités n'existent pas... Si vous avez un abonnement Go Extreme, vous avez droit à 70 Go à pleine vitesse en Belgique. Au-delà, vous surfez à 512 ko. A l'étranger, le volume est de 40 Go (compris dans les 70 Go). Ensuite, vous surfez à 0,002178 €/Mo. Si vous avez dépassé les 40 Go (même en Belgique) ET que vous avez mis à zéro le montant hors forfait de votre abonnement, le message que vous avez reçu est normal.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter Orange par Chat via la page support "Contactez-nous".
Hélas c'est bien un malware, qui me renvoie vers une pseudo page itsme pour encoder mes données bancaires, et impossible de supprimer cette pseudo appli que je ne retrouve pas dans mes applis (voir mes print screens En annexe), et en Belgique aucun souci, c'est des que je passe en Itinerance. Je n'arrive pas à passer outre ce renvoi vers page de paiement... Un as de l'informatique sur ce forum ?
Les copies d'écran n'apprennent pas grand chose...
Quand vous allez sur l'application My Orange, qu'avez-vous ? Pouvez-vous poster une copie d'écran de cette première page ?
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un malware. Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Vous n'êtes pas en illimité (qui, je le répète, n'existe pas). Vous êtes en Go Intense ce qui vous donne un quota de 17 Go/mois. Pouvez-vous poster la deuxième page de l'application après avoir cliqué sur les "2,27 Go" ?