En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-07-22 00h36
Réponses: 30 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Suis en France depuis hier et j'ai du être infectée par un malware qui m'empêche de me connecter aux datas mobiles. Je recois un message me demandant d'augmenter ma limite de data mobiles. Je suis en illimité.. La page est bourrée d'erreur, date (2000), site Web inexistant (denial. Orange). J'ai tenté de changer de réseau, rien à faire. Je ne peux plus que me connecter en WiFi). Comment faire ? J'ai téléchargé un anti-virus avg qui ne détecte rien. Je suis en France pour 3 semaines...comment faire ? En Belgique aucun souci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour supprimer un malware, on peut passer par la réinitialisation totale du smartphone et sa réinstallation sur base de une sauvegarde Google. Mais je contacterais quand même Orange Belgique pour voir si tout est OK au niveau de l’abonnement. Pas normal d’avoir Go Intense et les caractéristiques de Go Extrême.
Je pense aussi. Et la date 2020c c’est celle du copyright.
@Patounelle Mettez votre carte SIM dans le gsm de votre fille et vous verrez que c’est un problème avec votre abonnement et pas un virus.
Ce n'est pas un souci de gigas. C'est vraiment quand j'allume le bouton "data mobile", un pop up apparaît qui me renvoie vers une fausse page orange denial. Orange. Be avec une date de 2020 (clairement un fake) qui renvoie vers une page de paiement.. Et je ne sais pas aller au delà et donc pas de data mobile.
Où voyez-vous la date 2020 ?