En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-07-22 00h36
Réponses: 30 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Suis en France depuis hier et j'ai du être infectée par un malware qui m'empêche de me connecter aux datas mobiles. Je recois un message me demandant d'augmenter ma limite de data mobiles. Je suis en illimité.. La page est bourrée d'erreur, date (2000), site Web inexistant (denial. Orange). J'ai tenté de changer de réseau, rien à faire. Je ne peux plus que me connecter en WiFi). Comment faire ? J'ai téléchargé un anti-virus avg qui ne détecte rien. Je suis en France pour 3 semaines...comment faire ? En Belgique aucun souci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour supprimer un malware, on peut passer par la réinitialisation totale du smartphone et sa réinstallation sur base de une sauvegarde Google. Mais je contacterais quand même Orange Belgique pour voir si tout est OK au niveau de l’abonnement. Pas normal d’avoir Go Intense et les caractéristiques de Go Extrême.
Il faut appeler le support si sa ne marche pas peut etre un bug ou peut etrw que ton telephone est mal configurer l equipe du support t aideront
Je vous conseille de regarder les posts relatifs aux badges dans la partie Lounge du forum. Vous verrez que ce n’est pas la quantité de messages qui fait progresser. Cela pourrait même être considéré comme du spam.
Merci et comment on fait pour lancer un sujet parceque quand j essaie ca me dis selctioner un forum mais je n ai rien a selectionne
Il faut choisi un forum, en haut à gauche, avant de lancer le sujet.