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Plus de data mobile en itinérance

Discussion créée le: 16-07-22 00h36

Réponses: 30 réponses

Patounelle
Pisteur confirmé

Plus de data mobile en itinérance

RÉSOLU

Suis en France depuis hier et j'ai du être infectée par un malware qui m'empêche de me connecter aux datas mobiles. Je recois un message me demandant d'augmenter ma limite de data mobiles. Je suis en illimité.. La page est bourrée d'erreur, date (2000), site Web inexistant (denial. Orange). J'ai tenté de changer de réseau, rien à faire. Je ne peux plus que me connecter en WiFi). Comment faire ? J'ai téléchargé un anti-virus avg qui ne détecte  rien. Je suis en France pour 3 semaines...comment faire ? En Belgique aucun souci. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Pour supprimer un malware, on peut passer par la réinitialisation totale du smartphone et sa réinstallation sur base de une sauvegarde Google. Mais je contacterais quand même Orange Belgique pour voir si tout est OK au niveau de l’abonnement. Pas normal d’avoir Go Intense et les caractéristiques de Go Extrême. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
bulrog
Sage
Sage

Pour supprimer un malware, on peut passer par la réinitialisation totale du smartphone et sa réinstallation sur base de une sauvegarde Google. Mais je contacterais quand même Orange Belgique pour voir si tout est OK au niveau de l’abonnement. Pas normal d’avoir Go Intense et les caractéristiques de Go Extrême. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Patounelle
Pisteur confirmé

Merci pour tout vos conseils. Grâce au chat, c'est résolu. Problème au niveau d'orange, pas un malware. Merci encore. 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Patounelle ,

Merci pour le retour 🙂

Contente que tout soit en ordre pour vous.

Belle journée

Rizlaine

0 Compliments
Wone
Apprenti éclaireur

tant mieux si le problème est résolu !

bulrog
Sage
Sage

Super !  Content pour vous. Et bonnes vacances… 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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