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Discussion créée le: 16-07-22 00h36
Réponses: 30 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Suis en France depuis hier et j'ai du être infectée par un malware qui m'empêche de me connecter aux datas mobiles. Je recois un message me demandant d'augmenter ma limite de data mobiles. Je suis en illimité.. La page est bourrée d'erreur, date (2000), site Web inexistant (denial. Orange). J'ai tenté de changer de réseau, rien à faire. Je ne peux plus que me connecter en WiFi). Comment faire ? J'ai téléchargé un anti-virus avg qui ne détecte rien. Je suis en France pour 3 semaines...comment faire ? En Belgique aucun souci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour supprimer un malware, on peut passer par la réinitialisation totale du smartphone et sa réinstallation sur base de une sauvegarde Google. Mais je contacterais quand même Orange Belgique pour voir si tout est OK au niveau de l’abonnement. Pas normal d’avoir Go Intense et les caractéristiques de Go Extrême.
Pour supprimer un malware, on peut passer par la réinitialisation totale du smartphone et sa réinstallation sur base de une sauvegarde Google. Mais je contacterais quand même Orange Belgique pour voir si tout est OK au niveau de l’abonnement. Pas normal d’avoir Go Intense et les caractéristiques de Go Extrême.
Merci pour tout vos conseils. Grâce au chat, c'est résolu. Problème au niveau d'orange, pas un malware. Merci encore.
Hello @Patounelle ,
Merci pour le retour 🙂
Contente que tout soit en ordre pour vous.
Belle journée
Rizlaine
tant mieux si le problème est résolu !
Super ! Content pour vous. Et bonnes vacances… 😊