annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau à St-Hubert et à Libin

Discussion créée le: 05-10-23 11h34

Réponses: 6 réponses

olive96
Pisteur expérimenté

Plus de réseau à St-Hubert et à Libin

Bonjour,

 

Plus de réseau du tout depuis 09h30 dans les localités mentionnés plus haut en province de Luxembourg !

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
aleskei
Guérisseur vétéran

ORANGE est uniquement un OPERATEUR MOBILE et INTERNET 4G FLYBOX et 4G et 5G pour les toute nouvelle BLYBOX qui sont identique au modem TADAAM en 4G et 5G qui est TELENET , qui est uniquement privé à eu et tous le reste il sont sur les ligne de location VOO qui eu donne la tv par câble normal coaxiale et à certain en droit la fibre en coaxiale qui veut dire si il non pas installé la fibre optique ORANGE ne peut pas être fournis en INTERNET NI TV , car pour ça il dépende du réseau VOO 

0 Compliments
olive96
Pisteur expérimenté

Décidément vous n’êtes pas très doués dans la compréhension des problèmes chez Orange, sûrement les mêmes qui gèrent le call center client 😂 on parle ici de réseau GSM et non d’internet.  Même si cela n’est pas clairement mentionné dans mon sujet si j’écris plus de réseau oui cela touche le cellulaire et la 4G. Sinon j’aurais écrit plus d’internet, ça coule de source quand même.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

Le seul OPERATEUR EN BELGIQUE qui fourni internet + tv et le réseau mobile c'est uniquement PROXIMUS tous les autre dépende des trois opérateur MOBILE , ORANGE , PROXIMUS , BASE EN WALONIE et en FLANDRE c'est TELENET.

C'est pour ça que les facture BASE en bas de la page c'est GROUP TELENET et TADAAM fait partie de TELENET 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@olive96 Bonjour ,

Vous avez internet plus la tv peut être chez ORANGE , mes vous ne téléphoné pas chez ORANGE si c'est eu qui on des problèmes qui n'est qu'une filiale de la société VOO car ORANGE dépend de eu.

Ou vous sonnez chez ORANGE pour le problème et si ç'est pas de chez eu il prévienne VOO théoriquement pour résoudre le problème ou bien vous sonnez chez VOO

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés