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Discussion créée le: 02-09-22 12h23
Réponses: 10 réponses
Bonjour, je suis actuellement à l’étranger et tout allait bien jusque hier aux environs de midi.
Mon iPhone a commencé à afficher « aucun service » et malgré les plusieurs redémarrages effectués, rien ne change.
bonjour
je ne suis pas un membre direct d orange mais bien un collaborateur externe qui veut simplement fournir une aide adéquate
bien a vous
OK. On va attendre la réponse du modérateur.
@Totem Cela ne me semble pas très sain.
Ugh @bulrog , @emergency100 ,
Effectivement, le but du forum est de pouvoir donner une solution au client (solution générale) et non de faire de l'aide à la clientèle.
Nous ne fournissons pas une aide au cas par cas via la communauté.
@emergency100 , le but est de pouvoir leur trouver une solution qui sera "approuvée" si c'est la bonne réponse 🙂 , Totem est sûr que vous serez d'une grande aide sur la communauté !
Totem veille sur la Tribu !
Totem
Bonjour @Arnaud900
Essayez de choisir un réseau manuellement plutôt que de laisser l'iPhone en automatique. Si cela ne fonctionne pas, appelez Orange au +32 2 745 95 00 si c'est possible pour vous sinon vous pouvez aussi contacter Orange par Chat. Allez sur Orange.be, cliquez sur "contactez-nous" et une bulle bleue va apparaître en bas, à droite de l'écran. Cliquez dessus, c'est le Chat.
Bonjour, merci pour votre réponse.
J’ai déjà essayé tous les réseaux disponibles mais rien ne change☹️
Je vais essayer de contacter l’assistance via le chat comme vous me l’avez proposé.
bonne journée à vous 🙂