En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-10-23 17h18
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je viens de passer à la livebox cable et depuis, je ne peux plus envoyer de scan par mail via mon imprimante multi-fonction, ni à consulter mes caméras de sécurité en ligne. En local, tout fonctionne. Je peux scanner et contrôler mes caméras depuis un appareil connecté en local. J'ai essayé de connecter l'imprimante en wifi et en lan, même résultats. Tout fonctionnait bien, plusieurs compte smpt on été essayé (tous fonctionnaient avant). J'ai ouvert les ports correspondant et même activé l'upnp. Tout m'indique que les ports sont ouverts mais rien n'y fait. une solution? Et comment désactiver le pare-feu du modem si besoin? Merci
Bonjour,
Question bête. Vous avez changé la config du modem afin d’avoir une adresse IP publique ?
cdlt
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui, tout a fait. Sinon, je ne pouvais pas ouvrir les ports.
Bonjour @Gabby1190
Quels sont les 2 premiers groupes de chiffres de votre adresse IP ?
bonjour @bulrog . mon ip commence par 94.110.x.x
J'ai réussit du coté de l'imprimante en introduisant un dns "basique" (8.8.8.8 et 8.8.4.4)
mais toujours rien du coté des caméras.
Merci