annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ports ouverts mais rien ne passe

Discussion créée le: 14-10-23 17h18

Réponses: 5 réponses

Gabby1190
Apprenti pisteur

Ports ouverts mais rien ne passe

Bonjour,

 

Je viens de passer à la livebox cable et depuis, je ne peux plus envoyer de scan par mail via mon imprimante multi-fonction, ni à consulter mes caméras de sécurité en ligne. En local, tout fonctionne. Je peux scanner et contrôler mes caméras depuis un appareil connecté en local. J'ai essayé de connecter l'imprimante en wifi et en lan, même résultats. Tout fonctionnait bien, plusieurs compte smpt on été essayé (tous fonctionnaient avant). J'ai ouvert les ports correspondant et même activé l'upnp. Tout m'indique que les ports sont ouverts mais rien n'y fait. une solution? Et comment désactiver le pare-feu du modem si besoin? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Question bête. Vous avez changé la config du modem afin d’avoir une adresse IP publique ?

cdlt

Gabby1190
Apprenti pisteur

Bonjour, merci pour votre réponse. Oui, tout a fait. Sinon, je ne pouvais pas ouvrir les ports.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Gabby1190 

Quels sont les 2 premiers groupes de chiffres de votre adresse IP ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gabby1190
Apprenti pisteur

bonjour @bulrog . mon ip commence par 94.110.x.x

J'ai réussit du coté de l'imprimante en introduisant un dns "basique" (8.8.8.8 et 8.8.4.4)

mais toujours rien du coté des caméras.


Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés