En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-06-22 11h18
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à toutes et à tous !
je m’appelle alexandre
je me demandais pour quand arriverai la 5G dans le Hainaut et plus particulièrement du côté de mons ! En l’attend avec impatience !
merci bonne journée à tous et toutes
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Sylver48
Cela dépend surtout de décisions politiques et du "go" de la Région Wallonne... Actuellement, il y un début de déploiement en Flandre dans certaines régions. Voir ici.
En attendant, vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour à la côte du coté de La Panne... mais attention à votre forfait : la 5G, ça va vite...
C'est certain qu'avec les petits forfaits actuels, mieux vaut ne pas s'attarder en 5G.
La 5G n’apporte rien pour une utilisation courante et ne consomme pas plus de datas. Son intérêt est dans les applications complémentaires telles que la domotique et la prise de commande à distance, par exemple.
Bonjour @Sylver48
Cela dépend surtout de décisions politiques et du "go" de la Région Wallonne... Actuellement, il y un début de déploiement en Flandre dans certaines régions. Voir ici.
En attendant, vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour à la côte du coté de La Panne... mais attention à votre forfait : la 5G, ça va vite...