annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour quand arrive la 5g dans le Hainaut

Discussion créée le: 24-06-22 11h18

Réponses: 3 réponses

Sylver48
Pisteur confirmé

Pour quand arrive la 5g dans le Hainaut

RÉSOLU

Bonjour à toutes et à tous !

je m’appelle alexandre 

je me demandais pour quand arriverai la 5G dans le Hainaut et plus particulièrement du côté de mons ! En l’attend avec impatience !

merci bonne journée à tous et toutes 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Sylver48 

Cela dépend surtout de décisions politiques et du "go" de la Région Wallonne...  Actuellement, il y un début de déploiement en Flandre dans certaines régions.  Voir ici.

En attendant, vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour à la côte du coté de La Panne... mais attention à votre forfait : la 5G, ça va vite...

32BFCCA8-323E-4975-8FE3-2C1AB1051CED_1_201_a.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
MicMor
Guerisseur confirmé

C'est certain qu'avec les petits forfaits actuels, mieux vaut ne pas s'attarder en 5G.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

La 5G n’apporte rien pour une utilisation courante et ne consomme pas plus de datas. Son intérêt est dans les applications complémentaires telles que la domotique et la prise de commande à distance, par exemple. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Sylver48 

Cela dépend surtout de décisions politiques et du "go" de la Région Wallonne...  Actuellement, il y un début de déploiement en Flandre dans certaines régions.  Voir ici.

En attendant, vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour à la côte du coté de La Panne... mais attention à votre forfait : la 5G, ça va vite...

32BFCCA8-323E-4975-8FE3-2C1AB1051CED_1_201_a.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés