En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-12-24 21h30
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je suis client orange depuis quelques jours et malheureusement la connexion à mon domicile est très lente et aléatoire, des fois je n'arrive même pas à lancer des pages web, à l'extérieur il n'y a pas de souci. J'ai appelé le service client mais il m'ont juste dit d'attendre, ça va certainement s'améliorer, pas très convaincant comme réponse.. qu'est ce que je peux faire pour profiter convenablement de la connexion ? Sachant que je n'ai pas de wifi chez moi .
Merci
Bonjour @Youyou24
Si vous avez du WiFi à l'intérieur et que votre smartphone est compatible VoWIFI, cela devrait régler le problème.
Bonjour, vous êtes sûrement dans une zone où l’on capte moins bien le réseau comme les zones rurales non ?
Bonjour,
Pas vraiment , je suis a 2 pas du centre ville d'Arlon.
Peut-être un problème lié aux matériaux de construction de votre maison ? Cela arrive de temps en temps que ceux-ci « bloquent » les ondes