annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 4g 5g au domicile

Discussion créée le: 10-12-24 21h30

Réponses: 4 réponses

Youyou24
Apprenti pisteur

Problème 4g 5g au domicile

Bonjour, 

Je suis client orange depuis quelques jours et malheureusement la connexion à mon domicile est très lente et aléatoire, des fois je n'arrive même pas à lancer des pages web, à l'extérieur il n'y a pas de souci. J'ai appelé le service client mais il m'ont juste dit d'attendre, ça va certainement s'améliorer, pas très convaincant comme réponse.. qu'est ce que je peux faire pour profiter convenablement de la connexion ? Sachant que je n'ai pas de wifi chez moi . 

Merci 

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Youyou24 

Si vous avez du WiFi à l'intérieur et que votre smartphone est compatible VoWIFI, cela devrait régler le problème.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Ayman_reda7
Apprenti pisteur

Bonjour, vous êtes sûrement dans une zone où l’on capte moins bien le réseau comme les zones rurales non ?

0 Compliments
Youyou24
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Pas vraiment , je suis a 2 pas du centre ville d'Arlon. 

0 Compliments
Ayman_reda7
Apprenti pisteur

Peut-être un problème lié aux matériaux de construction de votre maison ? Cela arrive de temps en temps que ceux-ci « bloquent » les ondes 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés