annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 4g

Discussion créée le: 27-10-24 14h44

Réponses: 5 réponses

murmofph
Pisteur confirmé

Problème 4g

Depuis un certain temps, la 4 g se coupe quand on me sonne.

Chez orange, on a changé ma carte sim et toujours pareil 😕

Avez vous le même problème...et une solution ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Steys
Pisteur confirmé

Bonjour @murmofph,

Si vous avez activé le VoLTE mais que votre téléphone affiche un H (HSPA) ou H+ à la place de la 4G, cela signifie que votre connexion bascule vers la 3G pour les appels.

Que est la marque et le modèle de votre téléphone ?

Ne serrait ce pas un problème de couverture ou d'antenne réseau ?
Parfois, en cas de couverture 4G faible ou instable dans votre région, le téléphone peu basculer automatiquement vers une autre norme de réseau (comme le H ou H+), surtout lorsque vous recevez des appels. Pourriez vous essayer de vérifier si le problème se reproduit dans une autres zones, car cela pourrait être lié à une antenne réseau locale.

Sinon réinitialiser les paramètres réseau peut parfois corriger les problèmes de connexion.

  • Android : Allez dans Paramètres > Système > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.
  • iPhone : Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Attention : cette action supprime vos réseaux Wi-Fi enregistrés, donc notez les mots de passe au préalable si nécessaire.

Si après cela, le problème persiste alors je penses qu'il faut contacter le service client d'Orange au 5000, afin de créer un ticket afin que le support de ligne 1 ou 2 voir plus haut puisse résoudre votre problème.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés