En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-23 09h44
Réponses: 8 réponses
Bonjour à tous,
depuis hier le téléphone de mon fils un iPhone 11 ne se connecte plus au réseau Orange.
j’ai testé la SIM sur un autre tel et elle fonctionne et j’ai testé ma carte SIM du boulot Proximus sur son iPhone et bizarrement cela fonctionne mais pas le réseau Orange.
je ne trouve pas d’info supplémentaire sur le net.
j’ai réinitialisé le tél et plusieurs fois effacé les réglages réseau mais rien ne fait.
j’ai remarqué une remarque dans réseau qui indique Téléphone non autorisé mais je ne trouve rien là dessus.
merci pour votre aide.
@Bru_inter Bonjour ,
Il faut passé alors chez LAB9 ( appel ) leur expliqué avec l'IPHONE 11 voir ce qui la et peut résoudre peut être le problème au sonné chez APPLE
Bonjour,
Avez-vous pu trouver une solution ?
je suis exactement dans le même cas que votre fils avec mon iPhone 11 depuis hier matin !
merci d’avance
Depuis hier matin aussi.
non malheureusement aucune réponse et Orange me renvoie vers le vendeur mais je l’ai acheté d’occasion…
😕 ce n’est pas sérieux … personnellement j’ai mon iPhone depuis 2 ans et c’est la première fois que je rencontre un problème. Il vient de chez Orange Shop a Hornu donc je pense que c’est dû à la mise à jour IPhone ☹️ obsolescence ? C’est vraiment très bizarre. J’ai envoyé au service Orange et dès que j’ai une réponse, je vous l’envoie