annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de SMS

Discussion créée le: 20-07-20 20h38

Réponses: 4 réponses

Louisedion
Apprenti pisteur

Problème de SMS

RÉSOLU

Je reçois très souvent mes SMS en retard ! Que puis-je faire? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La première chose à faire est de vérifier si ce retard vient de Orange ou de votre smartphone.  Pour cela, il faut installer la carte dans un autre téléphone et vérifier si le retard est aussi le même.

Si c'est le cas, vous devez contacter Orange via le 5000 ou en envoyant un message privé par Messenger (Facebook) ou Twitter.  Donnez le plus de détail possible et, notamment, le délai exact de retard ainsi que si ce problème arrive avec tous les n° ou uniquement (quelques) un(s).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
imamaz
Pisteur expérimenté

Moi aussi j'ai le même problème 

 

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La première chose à faire est de vérifier si ce retard vient de Orange ou de votre smartphone.  Pour cela, il faut installer la carte dans un autre téléphone et vérifier si le retard est aussi le même.

Si c'est le cas, vous devez contacter Orange via le 5000 ou en envoyant un message privé par Messenger (Facebook) ou Twitter.  Donnez le plus de détail possible et, notamment, le délai exact de retard ainsi que si ce problème arrive avec tous les n° ou uniquement (quelques) un(s).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
ZhangFei
Pisteur expérimenté

Merci pour cette question pertinente qui concerne sans doute beaucoup d'utilisateurs

Bonne journée

 

0 Compliments
imamaz
Pisteur expérimenté

Bonjour, j'aime votre réponse 

Auteurs les plus complimentés