- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier si ce retard vient de Orange ou de votre smartphone. Pour cela, il faut installer la carte dans un autre téléphone et vérifier si le retard est aussi le même.
Si c'est le cas, vous devez contacter Orange via le 5000 ou en envoyant un message privé par Messenger (Facebook) ou Twitter. Donnez le plus de détail possible et, notamment, le délai exact de retard ainsi que si ce problème arrive avec tous les n° ou uniquement (quelques) un(s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Moi aussi j'ai le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier si ce retard vient de Orange ou de votre smartphone. Pour cela, il faut installer la carte dans un autre téléphone et vérifier si le retard est aussi le même.
Si c'est le cas, vous devez contacter Orange via le 5000 ou en envoyant un message privé par Messenger (Facebook) ou Twitter. Donnez le plus de détail possible et, notamment, le délai exact de retard ainsi que si ce problème arrive avec tous les n° ou uniquement (quelques) un(s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour cette question pertinente qui concerne sans doute beaucoup d'utilisateurs
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'aime votre réponse