En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-07-20 20h38
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier si ce retard vient de Orange ou de votre smartphone. Pour cela, il faut installer la carte dans un autre téléphone et vérifier si le retard est aussi le même.
Si c'est le cas, vous devez contacter Orange via le 5000 ou en envoyant un message privé par Messenger (Facebook) ou Twitter. Donnez le plus de détail possible et, notamment, le délai exact de retard ainsi que si ce problème arrive avec tous les n° ou uniquement (quelques) un(s).
Moi aussi j'ai le même problème
Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier si ce retard vient de Orange ou de votre smartphone. Pour cela, il faut installer la carte dans un autre téléphone et vérifier si le retard est aussi le même.
Si c'est le cas, vous devez contacter Orange via le 5000 ou en envoyant un message privé par Messenger (Facebook) ou Twitter. Donnez le plus de détail possible et, notamment, le délai exact de retard ainsi que si ce problème arrive avec tous les n° ou uniquement (quelques) un(s).
Merci pour cette question pertinente qui concerne sans doute beaucoup d'utilisateurs
Bonne journée
Bonjour, j'aime votre réponse