En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-06-20 14h39
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Toujours problème réseau 4G (données mobile)😱😭
Je ne parviens plus à surf et regarder des choses en stream...😭
Ou faire aller des applications 😢
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Peut être faut il que vous vérifiez ce qu’il vous reste comme data via l’application My Orange. Il peut se trouver que vous ayez déjà tout utilisé.
Bien à vous
Ugh @Anonymous,
Je vous conseille de redémarrer votre appareil et vous assurer qu'il vous reste du data via votre espace client.
N'hésitez pas à contacter le 5000 ou la tribu webcare afin de voir si il n'y a pas d'incident connu dans votre région.
Sinon, vous pouvez également tester votre carte sim dans un autre appareil afin de vous assurer que le soucis ne vient pas de l'appareil....
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
Bonjour,
Peut être faut il que vous vérifiez ce qu’il vous reste comme data via l’application My Orange. Il peut se trouver que vous ayez déjà tout utilisé.
Bien à vous
Ugh @Anonymous,
Je vous conseille de redémarrer votre appareil et vous assurer qu'il vous reste du data via votre espace client.
N'hésitez pas à contacter le 5000 ou la tribu webcare afin de voir si il n'y a pas d'incident connu dans votre région.
Sinon, vous pouvez également tester votre carte sim dans un autre appareil afin de vous assurer que le soucis ne vient pas de l'appareil....
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem