En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-07-18 16h02
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j'ai un smartphone sansumg j3 2016 . J'ai un problème lorsqu'on me téléphone , je n'entend plus les appels entrants. J'ai téléphoné d'un autre gsm, il sonne 1 fois et je suis directement sur la messagerie. Comment le résoudre
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j'ai un smartphone sansumg j3 2016 . J'ai un problème lorsqu'on me téléphone , je n'entend plus les appels entrants. J'ai téléphoné d'un autre gsm, il sonne 1 fois et je suis directement sur la messagerie. Comment le résoudre
Merci
Ugh ✋@Tartine8
Avez-vous déja redémarré votre Smartphone? Testé votre SIM dans un autre appareil? Demandé un renouvellement de carte SIM en boutique?
Ce sont de petits trucs & astuces qui devraient pouvoir solutionner le problème 👏
Un petit peu de fumée ou un geste, Totem fait le reste,
Totem ✨
Bonjour,
Même soucis Une fois sur cinq on sait me joindre. Mon smartphone sonne même pas. Par contre SMS je les reçois ..
Un souci de carte sim ?
Bonjour je me permet de partager mon expérience qui as échoué. J'ai exactement le même souci, j'ai contacté orange, je suis allé en boutique (nouvelle SIM) réinitialisé mon Smartphone. Du coup on me sonne casi toujours deux fois pour que je puisse recevoir l'appel. Je n'ai trouvé aucune solution pour le moment. Mais si je trouve je me ferait un plaisir de la partager
mon smartphone ne sonnait plus. J'avais faitune liste noire car j'avais des vendeurs qui ne harcelaint aussi bien sur le mobile que sur le fixe. Donc, j'ai décidé d'enlever ma liste noire et voilà tout est rentrer dans l'ordre. Ce doit pas être ta carte sim. Mon copain a eu le tour et il est allé chez orange, on lui a dit vous avez appuyer sur une touche qu'il fallait pas il avait bloqué. Car je lui sonnais ca répondait pas et les sms ne passaient pas.
Hello,
voici comment régler la longueur du temps de la sonnerie :
Pour augmenter cette durée à 30 secondes (le maximum possible), formez le code **61*+32495955555*11*30#[appel]. Une confirmation s'affichera à l'écran.
Le "30" représente le nombre de secondes. Vous pouvez indiquer 05, 10, 15, 20, 25 ou 30.
Tiens nous au courant 🙂
Je ne suis pas sûre mais il me semble avoir lu que ce service n'est valable que si on a un abonnement.