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Discussion créée le: 23-06-20 15h43
Réponses: 9 réponses
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Bonjour,
Jeudi passé, j’ai fait une demande de transfert de numéro pour passer chez vous. Actuellement, je n’ai toujours pas perdu le réseau de mon opérateur actuel (Proximus). On m’avait déjà dire d’attendre jusqu’à aujourd’hui et aujd on me dit d’attendre jusqu’à jeudi. Je suis persuadé que jeudi j’aurai toujours le même problème. J’ai déjà téléphoné à Proximus qui m’a dit que le problème ne venait pas de chez eux. Je veux être client chez vous et apparemment Orange ne semble pas vouloir m’accepter comme client !
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Avez-vous installé les paramètres ?
Voir la rubrique support sur le site d'Orange
De ce que j'entends ci et là, c'est qu'il y a de nombreuses demandes de portabilite de numéros et les serveurs de chez Orange ont visiblement des soucis à ce niveau là. La team webcare relancera la demande si nécessaire.
Petite question: êtes vous passé via un shop ou via le site www.orange.be ?
Bonjour, merci de votre réponse. Je suis passé dans un shop Orange et l’employé qui s’est occupé de ma demande m’a pourtant dit que cela serait fait dans les 24h... et 5 jours plus tard ce n’est toujours pas fait, je suis tjs chez Proximus...
Vous pouvez toujours également retourner à ce shop histoire de voir ce qui bloque exactement et si nécessaire relancer la demande.
En général les demandes passent beaucoup mieux via les shops que le site internet www.orange.be
Vu que la non exécution de la portabilite est due à Orange, vous avez en principe droit à une compensation car légalement Orange est hors délai.
Bonjour,
J’ai eu le même problème que vous. Cela a pris beaucoup plus de tant que prévu pour transférer mon numéro vers orange.
Étant donné l’épidémie actuel et le télétravail de nombreux travailleurs cela prend plus de temps que la normale. En plus il faut voir la bonne volonté de la compagnie que vous quittez il y a un délai à respecter et qui en général essaye de le prolonger un maximum pour vous facturer encore chez elle.