- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Probleme réseau
Bonjour a tous
Voici mon problème depuis le mois de novembre je contact le service orange et je leur explique mon problème pas de réseau mobile à la maison ils me disent toujours qu'ils ouvrent un dossier et que je vais avoir l'antenne pour amplifier le réseau et que je vais recevoir un mail du service technique et a ce jour je n'ai rien ni message ni antenne je pense qu'ils jouent un peu avec mes pied .je me demande bien pourquoi rien n'avance je commence à perdre patience et quand je vais dans une boutique la ils me disent que je dois téléphoner au 5000 et qu'ils ne savent rien faire .aidez moi svp merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis novembre... il y a effectivement un problème. J'ai reçu mon femto en moins d'une semaine
Il ne vous reste plus qu'à téléphoner encore et encore au 5000 pour obtenir ce que vous voulez. Ils sont parfois un peu têtus mais il y a aussi des personnes de bonne volonté. C'est un peu un loterie... Tentez votre chance à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous ayez ce que vous devez avoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Alors qu'ils nous mettent le sav de la france .😁😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Petit retour
J'ai enfin reçu l'amplificateur réseau
Et maintenant j'ai le réseau au max
Avant j'étais chez Proximus et l'appareil chez eux était à 5€ et il ne fonctionnait pas le réseau ne changeait pas
Donc un tout grand merci à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Super !
Si ma réponse vous a aidé, merci de la valider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis novembre... il y a effectivement un problème. J'ai reçu mon femto en moins d'une semaine
Il ne vous reste plus qu'à téléphoner encore et encore au 5000 pour obtenir ce que vous voulez. Ils sont parfois un peu têtus mais il y a aussi des personnes de bonne volonté. C'est un peu un loterie... Tentez votre chance à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous ayez ce que vous devez avoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ok je pensais aussi faire ça mais faut quand même dire que ça devient lourd .cest quand meme pas compliqué de faire un colis et de me l'envoyer. Merci de ta réponse
