annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4G

Discussion créée le: 22-11-23 09h46

Réponses: 3 réponses

Beber
Pisteur confirmé

Réseau 4G

RÉSOLU

Bonjour,

Le réseau est très instable ou inexistant depuis deux jours sur Frameries, c'est très désagréable.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Beber
Pisteur confirmé

Bonjour, Merci pour votre réponse, oui j'ai appelé le 5000 car hier c'était impossible d'avoir une communication. 

Il y des travaux de remplacement d'antennes.

Bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Beber ,

Du côté de Fernelmont, c'est pourri en permanence, mais plutôt stable (donc d'une utilité toute relative)...

Avez-vous une question?

Avez-vous reçu un message d'Orange vous prévenant de perturbations dans votre secteur?

Avez-vous appelé le 5000?

Bonne journée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
0 Compliments
Beber
Pisteur confirmé

Bonjour, Merci pour votre réponse, oui j'ai appelé le 5000 car hier c'était impossible d'avoir une communication. 

Il y des travaux de remplacement d'antennes.

Bonne journée,

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Beber ,

Vous avez l'info, c'est le principal.

Juste pour info, vous avez approuvé votre commentaire comme solution, pas ma réponse... Oups

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés