En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-10-23 13h55
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
est-ce que vous aussi vous avez des problèmes de réseaux? Par exemple, j’ai toujours que une ou deux barres de réseaux pas plus donc je capte pas trop… vous pensez que c’est mon GSM qui a un problème ou orange?
Résolu ! Accéder à la solution.
Ne changer rien a votre GSM, ca ne viens pas de vous. un Operateur ma bien dit qu'il avais d'énorme soucis avec le réseau et l'installation de la 5G. ca fait 5 jours que je n'ai plus de data (4G) et il m'ont dit d'attendre
Je ne pense pas que cela soit possible …
Non ce n'est pas votre GSM, je réseau Orange est catastrophique , et depuis le rachat de VOO c'est encore pire...
Oui c’est à cause du réseau Orange …
@Steve-neo Bonjour ,
La société VOO est toujours VOO car ORANGE na pas acheté il sont que 75% du marché au si non VOO n'existerait plus alors il sont encore 25%.
C'est des transactions de finance uniquement , je me vois difficilement ORANGE changer tous câble AERIEN ET SOUTERRIEN pour installer le câble COACIALE en fibre optique car il sont eu des énorme retard sur ce point
@Steve-neo Bonjour,
Orange na pas acheté il na que 75´% du marché au dernière nouvelle de VOO et VOO utilise le réseau ORANGE pour le mobile depuis que VOO c'est lancé dans le mobile.
ORANGE dépend de la société VOO encore pour INTERNET et TV car ORANGE est uniquement indépendant uniquement pour les mobiles et loue uniquement le réseau VOO si il sont installé la fibre optique en coaxial car ORANGE utile la prise COAXIALE de chez VOO uniquement.
Donc tous les problème et tv + internet ORANGE arrange le problème chez eu d'abord et si le problème ne ce résous pas chez eu il préviennes VOO voir si c'est pas eu qui on le problème