annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau pas top, souci de GSM ?

Discussion créée le: 23-10-23 13h55

Réponses: 15 réponses

Lau3
Pisteur vétéran

Réseau pas top, souci de GSM ?

RÉSOLU

bonjour,

est-ce que vous aussi vous avez des problèmes de réseaux? Par exemple, j’ai toujours que une ou deux barres de réseaux pas plus donc je capte pas trop… vous pensez que c’est mon GSM qui a un problème ou orange?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Steve-neo
Pisteur vétéran

Ne changer rien a votre GSM, ca ne viens pas de vous. un Operateur ma bien dit qu'il avais d'énorme soucis avec le réseau et l'installation de la 5G. ca fait 5 jours que je n'ai plus de data (4G) et il m'ont dit d'attendre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Didi4
Pisteur confirmé

Je ne pense pas que cela soit possible …

0 Compliments
Steve-neo
Pisteur vétéran

Non ce n'est pas votre GSM, je réseau Orange est catastrophique , et depuis le rachat de VOO c'est encore pire...

Didi4
Pisteur confirmé

Oui c’est à cause du réseau Orange …

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Steve-neo Bonjour ,

La société VOO est toujours VOO car ORANGE na pas acheté il sont que 75% du marché au si non VOO n'existerait plus alors il sont encore 25%.

C'est des transactions de finance uniquement , je me vois difficilement ORANGE changer tous câble AERIEN ET SOUTERRIEN pour installer le  câble COACIALE en fibre optique car il sont eu des énorme retard sur ce point

aleskei
Guérisseur vétéran

@Steve-neo Bonjour,

Orange na pas acheté il na que 75´% du marché au dernière nouvelle de VOO et VOO utilise le réseau ORANGE pour le mobile depuis que VOO c'est lancé dans le mobile.

ORANGE dépend de la société VOO encore pour INTERNET et TV car ORANGE est uniquement indépendant uniquement pour les mobiles et loue uniquement le réseau VOO si il sont installé la fibre optique en coaxial car ORANGE utile la prise COAXIALE de chez VOO uniquement.

Donc tous les problème et tv + internet ORANGE arrange le problème chez eu d'abord et si le problème ne ce résous pas chez eu il préviennes VOO voir si c'est pas eu qui on le problème

Auteurs les plus complimentés