En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-12-21 16h03
Réponses: 6 réponses
Le problème est: pas ou peu de réseau (3G, 3G+, 4G ou 4G+) sur le trajet en train Soignies-Halle, je n'ai même quasi que du réseau Edge full réception tout le trajet, et je ne sais donc rien faire avec mon smartphone transformé en terminal Bancontact 😡
Ugh Grand Chef Chaman Gregory !
Ma question semble être tombée aux oubliettes. C'était à prévoir, au vu de comment on est accueilli au téléphone dans vos call-centers situés au fin fond de l'Afrique. Et dire que l'abonné Mobile Vikings qui a accès au fond du réseau Base pour 1€ par mois tout illimité avec l'IPhone dernier cri gratuit téléphone et surfe partout sans problèmes sur la 4G+. Moi je paie 20€ par mois pour un terminal Bancontact connecté au réseau Edge. Après plus de 20 ans client chez vous, ça me gratte de plus en plus d'aller voir ailleurs. A bon entendeur...
HaDa (le toujours petit soldat)
Bonjour @HaDa
Comme vous, je suis un client
Alors, le trajet dans le train, les oubliettes, le fond de l’Afrique, je ne saurais comment y remédier
Triste, pauvre de vous, je vois pas ce qui m'empêche de maintenant contacter l'ombuds pour abus de facturation d'un abonnement inutilisable suite au non-respect de votre couverture réseau et pour votre inaction face à ma requête ! 😡