- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Réseau trajet Soignies-Halle en train !
Le problème est: pas ou peu de réseau (3G, 3G+, 4G ou 4G+) sur le trajet en train Soignies-Halle, je n'ai même quasi que du réseau Edge full réception tout le trajet, et je ne sais donc rien faire avec mon smartphone transformé en terminal Bancontact 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh Grand Chef Chaman Gregory !
Ma question semble être tombée aux oubliettes. C'était à prévoir, au vu de comment on est accueilli au téléphone dans vos call-centers situés au fin fond de l'Afrique. Et dire que l'abonné Mobile Vikings qui a accès au fond du réseau Base pour 1€ par mois tout illimité avec l'IPhone dernier cri gratuit téléphone et surfe partout sans problèmes sur la 4G+. Moi je paie 20€ par mois pour un terminal Bancontact connecté au réseau Edge. Après plus de 20 ans client chez vous, ça me gratte de plus en plus d'aller voir ailleurs. A bon entendeur...
HaDa (le toujours petit soldat)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @HaDa
Comme vous, je suis un client
Alors, le trajet dans le train, les oubliettes, le fond de l’Afrique, je ne saurais comment y remédier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Triste, pauvre de vous, je vois pas ce qui m'empêche de maintenant contacter l'ombuds pour abus de facturation d'un abonnement inutilisable suite au non-respect de votre couverture réseau et pour votre inaction face à ma requête ! 😡
