En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-03-20 15h48
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Je vous écris mon mécontentement sur le service clientèle Orange et sur la qualité du réseau Orange.
Je suis chez Orange depuis environ 2 mois.
Tous mes appels téléphoniques s'interrompent , je dois rappeler mon interlocuteur à plusieurs reprises pour terminer ma conversation .... c'est vraiment épuisant !
J'ai essayé d'appeler le service clients à plusieurs reprises pour leur expliquer mon problème .... la communication se coupe alors que j'explique mon problème pour nénième fois et aucun membre du personnel ne me rapelle!!!
J'abandonne ça me fatigue ... je pense que je vais changer d'opérateur quand le contexte sera plus calme
Je comprends les conditions actuelles sont assez difficiles mais rappeler un client qui appelle depuis 30 minutes et qui explique à pour la 5ème fois son problème c'est la moindre des choses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Si vous avez un problème de réseau quand vous êtes chez vous et que vous avez le wifi, activez appel wifi pour dépanner en attendant que le problème soit réglé
Je vous confirme que le service client de chez orange, faut qu’il travaille énormément pour arriver au niveau Zéro.
Imagine ça fait trois jours que j’attends pour réactiver ma ligne à cause d’une perte de l’ancien ligne
Il y a déjà un gros soucis chez Orange, c'est que tout son service client que ce soit le 5000 ou la page Facebook de Orange BE n'est plus gérée en Belgique.
Je suis allé me plaindre dans un shop Orange que 1 mois après mon déménagement, je n'avais toujours pas pu faire mon transfère d'adresse. Il m'a montré que le 5000 avait ouvert 7 dossiers pour le même problème. Du coup, parfois j'appelais au Maroc, parfois j'étais en Turquie, mais jamais en Belgique. Alors le nombre de fois qu'ils ont essayé de me transférer et que cela coupait, je n'aie pas assez de doigts et d'orteils que pour compter
Si vous avez un problème de réseau quand vous êtes chez vous et que vous avez le wifi, activez appel wifi pour dépanner en attendant que le problème soit réglé
Merci pour votre conseil mais c'est avec tous mes appels normaux, 4G et via mon wifi.... ça me fatigue!!
Je ne connaissais pas ce genre de soucis avec mon ancien opérateur.
Mais ne pas me rappeler au bout de 5 appels après chaque fois avoir expliqué le problème et après 30 minutes d'attente .... je pense qu'en tant que client c'est la moindre des choses de le rappeler puisqu'à chaque fois ils m'ont demande mon nom et mon numéro de téléphone !