En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-03-20 15h48
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Je vous écris mon mécontentement sur le service clientèle Orange et sur la qualité du réseau Orange.
Je suis chez Orange depuis environ 2 mois.
Tous mes appels téléphoniques s'interrompent , je dois rappeler mon interlocuteur à plusieurs reprises pour terminer ma conversation .... c'est vraiment épuisant !
J'ai essayé d'appeler le service clients à plusieurs reprises pour leur expliquer mon problème .... la communication se coupe alors que j'explique mon problème pour nénième fois et aucun membre du personnel ne me rapelle!!!
J'abandonne ça me fatigue ... je pense que je vais changer d'opérateur quand le contexte sera plus calme
Je comprends les conditions actuelles sont assez difficiles mais rappeler un client qui appelle depuis 30 minutes et qui explique à pour la 5ème fois son problème c'est la moindre des choses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Si vous avez un problème de réseau quand vous êtes chez vous et que vous avez le wifi, activez appel wifi pour dépanner en attendant que le problème soit réglé
Normalement avec le wifi ça doit bien fonctionner. Essayez de les contacter via messenger aussi 👍
Messenger ???
Je ne sais pas où ça se trouve ?
Via Facebook
Merci je vais essayer de les joindre par messenger 👍