annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau Orange et Service client

Discussion créée le: 19-03-20 15h48

Réponses: 8 réponses

LESYA
Pisteur confirmé

Reseau Orange et Service client

RÉSOLU

Bonjour 

Je  vous écris mon mécontentement sur le service clientèle Orange et sur la qualité du réseau Orange.

Je suis chez Orange depuis environ 2 mois.

 

Tous mes appels téléphoniques s'interrompent , je dois rappeler mon interlocuteur à plusieurs reprises pour terminer ma conversation .... c'est vraiment épuisant !

J'ai essayé d'appeler le service clients à plusieurs reprises pour leur expliquer mon problème .... la communication se coupe alors que j'explique mon problème pour nénième fois et aucun membre du personnel ne me rapelle!!! 

J'abandonne ça me fatigue ... je pense que je vais changer d'opérateur quand le contexte sera plus calme

Je comprends les conditions actuelles sont assez difficiles mais rappeler un client qui appelle depuis 30 minutes et qui explique à pour la 5ème fois son problème c'est la moindre des choses !

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Si vous avez un problème de réseau quand vous êtes chez vous et que vous avez le wifi, activez appel wifi pour dépanner en attendant que le problème soit réglé 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

8 RÉPONSES 8
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Normalement avec le wifi ça doit bien fonctionner. Essayez de les contacter via messenger aussi 👍

LESYA
Pisteur confirmé

Messenger ???

Je ne sais pas où ça se trouve ?

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Via Facebook 

Screenshot_20200319-183321_Facebook.jpg

LESYA
Pisteur confirmé

Merci je vais essayer de les joindre par messenger 👍

Auteurs les plus complimentés