- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Activation carte sim à l'étranger
Bonjour, j'ai récemment déménagé en Suisse et j'ai utilisé mon tarif de travail shape Traveller jusqu'à hier. Entre temps, mon travail a pris fin et je voudrais utiliser ma sim comme prépayée mais je n'ai pas accès aux appels ni à l'internet. Comment puis-je réactiver ma carte sim en étant en Suisse ? Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Domenico, si j’ai bien compris y’a question j’ai trouver deux solutions ( qui je pense et du moins j’espère sont les bonnes ) pour t’aider dans ta question :
1: si tu es à l’étranger je pense que tu devrais consulter cet article :
2: si ça fonctionne aussi depuis l’étranger tu devrais essayer ceci :
je ne sais pas si je t’ai donner les bonnes informations donc dans le pire des cas je t’invite à soit
1) composer le +32 2 745 95 00 depuis l’étranger
2) Contacter Orange sur Facebook ils répondent très vite
j’espère t’avoir donner pleins d’info qui pourront t’aider rapidement , tiens nous au courant de la suite !
Christophe

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Domenico, si j’ai bien compris y’a question j’ai trouver deux solutions ( qui je pense et du moins j’espère sont les bonnes ) pour t’aider dans ta question :
1: si tu es à l’étranger je pense que tu devrais consulter cet article :
2: si ça fonctionne aussi depuis l’étranger tu devrais essayer ceci :
je ne sais pas si je t’ai donner les bonnes informations donc dans le pire des cas je t’invite à soit
1) composer le +32 2 745 95 00 depuis l’étranger
2) Contacter Orange sur Facebook ils répondent très vite
j’espère t’avoir donner pleins d’info qui pourront t’aider rapidement , tiens nous au courant de la suite !
Christophe